impressions

Publié le par marie francoise

La première chose qui  m’a frappée lorsque j’ai intégré la Chorale Espace 16 fut la chaleur de votre accueil. En effet lorsque l’on prend contact avec une nouvelle organisation, on est toujours un peu timide, on ne sait pas à qui on a à faire. Mais là, non, avec vous j’ai tout de suite eu l’impression de faire partie de votre groupe.

 

J’ai apprécié durant toute cette année, la compréhension de Lionel qui fait travailler chaque pupitre ne laissant personne de côté afin que chacun progresse et donne le meilleur de lui-même tout au long de l’année.

 

Mon premier week-end à Neauphle m’a permis de faire connaissance avec Hélène, chef de chœur de la chorale Jubilate de Chamalières, et d’apprécier sa gentillesse, son sourire et aussi sa très jolie voix. La complicité qui règne entre Lionel et Hélène est très importante pour nous, car leur entente est communicative et permet d’arriver, à distance, au résultat de ce concert de fin d’année réussi.

 

Je trouve également que le blog (pour ceux et celles qui peuvent y avoir accès) est un lien supplémentaire entre nous.

 

Merci à tous pour ce que vous m’apportez et merci à la musique qui constitue la sève et le point central de l’existence de toutes nos chorales à travers la France.

 

Evelyne BOTTIER , le 4 juin 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article